Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Leulivia
Le blog de Leulivia
Archives
19 mars 2006

Fashion

Une chose très importante à savoir sur moi : J'ADORE LA MODE. Des vêtements aux bijoux, des sacs aux chaussures en passant par divers accessoires, j'adore. Alors ça peut paraître futil et niaiseux mais c'est comme ça et j'assume totalement. Et puis qui peut affirmer ne pas aimer les belles choses? Je suis simplement honnête. Na!
                                                                                coco_chanel

Publicité
Commentaires
I
je te soutiens me too j'm bien la mode mais j'aimerai surtout avoir le portefeuille pour pouvoir faire du shopping no limit et pas laisser de coté ce petit haut que j'aime tant.. petite pensée à mon haut vert qui est aux galeries lafayettes et se sent seul sans moi ! lol
Le blog de Leulivia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité